Forum Politique des Jeunes Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Presentation P-N.M

Aller en bas 
+2
romain139
Julien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyJeu 12 Mar - 22:37

Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre-Nicolas muller, jeune lycéen vivant à Nancy.

Je suis passer par beaucoup de stade, extreme droite, puis la droite tout simplement.

J'espère des débats serein aux seins de votre communauté.

Pour le reste, on en débattra bien assez tôt dans les divers sujet de ce forum.

Cordialement.

Pierre Nicolas Muller
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 9:41

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunescitoyens.exprimetoi.net
romain139

romain139


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 10:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 12:44

Je vous remercie tout les deux pour votre accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Squadriste

Squadriste


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 15:03

Il se trouve que je connais bien PN.
Je viens de l'avoir au tel et lui, il dit ne s'être jamais inscrit ici.

C'est trés puérile comme réaction, c'est comme menacer de faire péter un forum et revenir sur une autre IP.

Citation :
L’article 434-23 du Code Pénal punit de 5 ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende le fait de prendre le nom d’un tiers, dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales.

De son côté, l’article 29, alinéa 1er de la loi du 29 juillet 1881 précise que l’infraction de diffamation publique envers un particulier n’est constituée qu’à la condition que les imputations ou allégations de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération visent une personne physique ou morale déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 16:41

Il ne me semble pas te connaitre? puis je savoir qui tu es?....

Désolé mais tu dois faire erreur.

Bonne journée quand même squadriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 16:44

Si tu souhaite bien sur venir discuter avec moi, je suis disponible sur msn assez souvent, je te l'envoi en Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Squadriste

Squadriste


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 20:15

Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es certainement PAS PN.
Je le connais bien, écrit mieux que ça et n'aurait jamais écrit son nom en minuscule, pas plus qu'il serait passé du rang de l'extreme facho antirépublicain bien virulant dans celui de la droite républicaine et laïque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 20:19

Je ne comprends vraiment pas.... qui es tu?

Je t'es proposer de discuter sur msn de tout cela, mais visiblement, tu ne le souhaite pas.

Tu souhaite peut être que je t'envoi ma carte d'identité?

Si il y'a besoin, et que vous pensez à une usurpation d'identité, je vous invite à vous rendre toi et ton "ami" au commissariat et à porter plainte, ainsi, je pourrais prouver ma bonne foi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Squadriste

Squadriste


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 20:23

pierre-nicolas.M a écrit:

Si il y'a besoin, et que vous pensez à une usurpation d'identité, je vous invite à vous rendre toi et ton "ami" au commissariat et à porter plainte, ainsi, je pourrais prouver ma bonne foi.


Moi jmen branle, mais lui va pas se gêner à écrire une jolie lettre et mail tel que je le connais.
Et je ne tiens pas à débattre avec quelqu'un qui usurpe d'une identité.
en + , avec degre de parano, JAMAIS, je dis bien JAMAIS le PN M lycéen de Nancy n'aurait signé de son nom.
Donc une fois encore, je te retéléphonne dès 19h00, et j'espère vivement que tu es celui que tu prétends être.

Moi j'suis le MAREEEECHAAAAAAAAAAAAAAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 20:31

Tu as décidé de flooder ma présentation visiblement..... Comme je l'ai dis, je suis prêt à prouver ma bonne foi aux membres compétant de notre cher république.

Je trouve simplement cela désolant de voir que certains s'imagine des choses et essaye de faire passer d'autres pour ce qu'ils ne sont pas (en l'occurence me faire passer pour je ne sais quoi...). Nous ne nous connaissons ni d'adam, ni d'eve, tu es de nancy, ou ton pseudo ami, alors nous pouvons nous rencontrer et débattre sans problème. A moins que ton ami souhaite débattre directement au commissariat, et je me ferais une joué de discuté quelques instant avec lui.

Bref, j'espère pouvoir débattre ici avec des personnes qui le souhaite, ce qui n'est pas ton cas comme dis clairement ci dessous...tu a une fonction qui te permet d'ignorer des personnes sur le forum, je te conseil donc de l'utilisai à bonne escient, et de rentrer mon pseudo dans la petite case pré installé à cet effet.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Squadriste

Squadriste


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 20:34

Et bien nous verrons si tu iras jusqu'au bout de tes dires... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 21:59

Si un administrateur ou modérateur pouvait nettoyer ma présentation, je le remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Squadriste

Squadriste


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 22:34

Il va carrément te néttoyer tout court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 22:39

Squadriste a écrit:
Il va carrément te nettoyer tout court Laughing

Je ne sais absolument pas ce que tu cherche, mais faut arreter....

Je comprends pourquoi peu de monde parle ici.... (zéro message apart moi et toi qui flood ici...).

Je pense avoir étais assez clair, ton "ami imaginaire" peu allais porter plainte (et je l'invite à le faire d'ailleurs), je n'ai aucun soucis pour prouver mon identité, donc cela te sert à quoi de venir ici pour flooder ma présentation ?

Maintenant, si tu souhaite me parler, il y'a msn, donc merci de me lâcher....

Cordialement.

Pierre-Nicolas Muller
Revenir en haut Aller en bas
Squadriste

Squadriste


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 23:14

Désolé, je t'ai déjà dit que les TROLLS et toute autre personne avec de mauvaises intentions ne sont pas acceptées ainsi que les gens qui signent de noms qui ne sont pas les leurs.
Si ce forum n'est pas encore très vivant, c'est que la pub n'en a pas encore été faite.
Ni la bannière qui est pas très belle, et le forum est quelque peu inconfortable, mais bon, ça, ça se règle rapidement. Smile
Si le forum ne te plait pas, tu peux toujours aller t'occuper du tiens ou aller ailleurs. M'enfin, tu devrais pas avoir à t'en inquiéter très longtemps.

Ensuite, je n'ai pas besoin d' "ami imaginaire", j'en ai déjà.
C'est pas parce que tu es peut-être quelqu'un de détestable et que tu n'as pas d'amis que tout le monde se trouve dans ta situation. Et puis "Lycéen" à Nancy, bah dis donc, quand on voit comment t'écris, on voit là les ravages de l'éducation dite nationale...

enfin, ça m'étonnerait quand même que t'ai mis les pieds dans un établissement dans toute ta vie, hein. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 23:26

Je ne répondrais plus à tes provocations gratuite. Je suis ici pour débattre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Squadriste

Squadriste


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyVen 13 Mar - 23:28

Bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril-93170

cyril-93170


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 37
Localisation : Bagnolet

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyMar 17 Mar - 22:05

Bienvenue a toi avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://delmas-cyril.over-blog.com
romain139

romain139


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptyJeu 19 Mar - 20:56

Pour information il vient d'être bannis pour usurpation d'identité.
Donc tu n'es pas en retard puisqu'il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Eldritch




Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 51

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptySam 25 Avr - 20:58

squadriste arrete la provoque c'est assez mal sains surtout sur ce forum et je penses que l invité n est pas la pour avoir des réflexions comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Agathos

Agathos


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M EmptySam 9 Juin - 23:13

C'est vieux, tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://france.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Presentation P-N.M Empty
MessageSujet: Re: Presentation P-N.M   Presentation P-N.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation P-N.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeste présentation
» Présentation le_simple
» Alexjoubert : ma présentation
» Présentation de SMIRNOFF
» présentation de willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Politique des Jeunes Citoyens :: LA VIE DU FORUM. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: