Forum Politique des Jeunes Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 romain_139

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain139

romain139


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

romain_139 Empty
MessageSujet: romain_139   romain_139 EmptyMer 28 Jan - 23:38

Salut à tous je m'appelle romain ( ou jason pour les intimes ^^ )

Je ne suis adhérant d'aucun parti pour la simple raison, que je n'adopte pas toutes les idées de chaque parti et je trouve autant d'intérêt à des partis centristes, de gauches ou de droite.
A me référer à un parti je préfère encore accorder mon soutient à une personnalité politique qu'à un groupe car il y a autant de gens intéressant à droite comme à gauche et l'inverse est vrai aussi, il y a autant de ...... bref.

Je suis ici parce que je penses qu'être citoyen est un devoirs important et qu'il ne faut pas rester insensible face à toute les revendications, aux reformes et débat politique, car nous sommes, nous citoyens, au cœur de la politique du pays.

Ravis de débattre avec vous, je me ferai une joie d'intervenir à vos côté, lors de discussions passionnante.

Bon maintenant passons à autre chose ^^ alors j'ai tout juste 18 ans et oui ^^
Je viens de Martigues ( 13 ) ancien élève de S-SI je suis en 1ère année de BTS OL à Marseille, parce que l'optique et un domaine qui me passionne tout comme le commerce et le droit ou le marketing.
J'espère rencontrer du monde sur ce forum, et je vous dis :
à toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 35

romain_139 Empty
MessageSujet: Re: romain_139   romain_139 EmptyMer 28 Jan - 23:42

Merci de m'apprendre que je suis un intime^^

Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et j'aurai besoin de toi pour mes yeux, en ce moment j'ai très mal aux yeux à cause de l'ordi. Je pense qu'il me faut des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunescitoyens.exprimetoi.net
 
romain_139
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Politique des Jeunes Citoyens :: LA VIE DU FORUM. :: Présentation des membres.-
Sauter vers: