| Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Admin
| Sujet: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Mer 28 Jan - 23:25 | |
| Ce n'est plus Michel Barnier qui sera la tête de liste UMP PPE pour la région sud est, mais Françoise Grossetête ! En revanche Monsieur Barnier sera tête de liste en Île-de-France. | |
|
| |
alexjoubert
Messages : 28 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Jeu 29 Jan - 9:09 | |
| C'est ce qu'on appelle du parachutage pur et beau | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Jeu 29 Jan - 18:35 | |
| Pas vraiment puisque Françoise Grossetete est la pure tete locale... Elle n'a aucun poid particulier, encore moins au niveau national. Elle est connu surtout dans sa région de la loire, en Rhône-Alpes.
J'ai d'ailleurs toujours trouvé etonant que cette femme soit tête de liste... Elle l'était déjà en 2004. | |
|
| |
alexjoubert
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Jeu 29 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Jeu 29 Jan - 20:54 | |
| Mouais mais même lui... A la limite c'était plus qu'un soulagement qu'autre chose qu'il soit pas tête de liste chez nous. Ce mec est trop trop européiste alors que le peuple lui est limite de plus en plus euroceptique...
Ca passe mal en France d'être trop européiste. D'ailleurs l'UMP n'a jamais de bon score aux Européennes. | |
|
| |
alexjoubert
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Jeu 29 Jan - 21:16 | |
| Cette fois-ci ce sera autre chose, j'en suis sur. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Jeu 29 Jan - 22:46 | |
| J'en suis pas si sur... Certes les partis de droite extreme seront moins fort mais je vois une bonne percée pour le PS moi... | |
|
| |
JérémyE-L
Messages : 13 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 35 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Jeu 29 Jan - 23:35 | |
| - Julien a écrit:
- J'en suis pas si sur... Certes les partis de droite extreme seront moins fort mais je vois une bonne percée pour le PS moi...
je doute que l'UMP fasse un gros score, plus qu'en 2004 cependant, mais une perçé du PS... vu leur derniere prestation avec royal/aubry, leur bilan sera mitigé, on n'en parle pas, mais la Parti de gauche de mélanchon a deja fait le plein... Et bon vu qu'on parle de tete de liste dans le sud Est, je vous annonce en avant premiere, qu'il est fort probable que ce sera de nouveau Christian Garino qui sera la tête de liste de Europe Démocratie Esperanto. | |
|
| |
Simon Goldman ben Azoulay
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE Ven 30 Jan - 18:55 | |
| - Julien a écrit:
- J'ai d'ailleurs toujours trouvé etonant que cette femme soit tête de liste... Elle l'était déjà en 2004.
Tu parles , c'est la plus assidue des députés français au PE et la seule qui daigne recevoir des ONG ou des syndicats professionnels. Elle, elle fait son boulot. J'aimerais savoir combien de fois la Dati ira à Strasbourg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE | |
| |
|
| |
| Elections Europeennes 2009 SUD EST et ILE-DE-FRANCE | |
|